Nos collaborateurs

Marie Beaupré

Partenaire européen,

Coach exécutif, consultant et facilitateur

Marie a 20 ans d’expérience au sein de comités de direction en tant que directrice des ressources humaines et a eu le privilège de travailler avec des leaders visionnaires tels que Jeff Bezos (fondateur d’Amazon.com) et Antoine Riboud (fondateur du groupe Danone). Dans chacune de ces situations, elle a traduit une vision globale en actions concrètes et durables et a anticipé les effets individuels et systémiques du changement.

Ses compétences ont orienté sa carrière vers des entreprises qui devaient relever les défis spécifiques suivants :

  • Enjeux de développement considérables (Microsoft et Groupe Danone)
  • Phases de lancement et d’industrialisation (Amazon.fr et wonderbox.com)
  • Gestion de la transition d’une entreprise française traditionnelle à un groupe international compétitif, en croissance interne et externe (le groupe Chantelle)

Grâce à ces expériences, Marie a développé une véritable passion pour la direction d’équipe et le développement des personnes. Elle a eu la chance de travailler avec des équipes de direction de toute l’Europe, des États-Unis, de l’Afrique du Nord et de l’Asie (Thaïlande).

Il y a dix ans, Marie a créé sa propre entreprise et propose du coaching et de la formation aux équipes de direction, en ciblant à la fois les réalisations collectives et individuelles, afin de libérer l’intelligence collective. Le programme NCS, basé sur les neurosciences, le coaching exécutif et la pratique de la pleine conscience, est l’une de ses principales méthodes pour accompagner la transformation et développer des compétences de leadership telles que la conscience, la prise de décision, la vision et l’anticipation, la communication et la métacognition.

Marie apporte une solide base humaniste et la conviction que les gens peuvent évoluer, changer et enrichir leurs compétences et leurs réalisations. Cela inclut une « approche écologique » de l’être humain, qui respecte les spécificités, les forces, les faiblesses, l’identité et les valeurs de chaque personne.

Nos collaborateurs

David Morley

Directeur général

Nancy Morley

Directeur

Melanie Drew

Administrateur des finances et des projets

Elena Kingston-Bedford

Coach exécutif, consultant et facilitateur

Ross Nicol

Coach exécutif, consultant et facilitateur

Jane Sayabath

Coach, consultant et facilitateur

Marie Beaupré

Coach exécutif, consultant et facilitateur

Carmen Lam

Coach en performance et consultant en développement organisationnel

Daria Williamson

Coach en forces, consultant en leadership et en culture organisationnelle

Nos secteurs

Développer des dirigeants, des équipes et des entreprises ouverts sur le monde

Our People

Marie Beaupré

European Partner,

Executive Coach, Consultant & Facilitator

Marie has 20 years of management committee experience as a HR Director, and has had the privilege of working with visionary leaders such as Jeff Bezos (founder of Amazon.com) and Antoine Riboud (founder of the Danone Group). In each of these situations she translated global vision into concrete, sustainable actions and to anticipate the individual and systemic effects of change.

Her skills drove her career into companies that had to face the following specific challenges:

  • Huge development stakes (Microsoft and Danone Group)
  • Launch and industrialisation phases (Amazon.fr and wonderbox.com)
  • Transition management from a French traditional company to a competitive international group, growing internally and externally (the Chantelle Group)

Through these experiences, Marie has developed a real passion for team leadership and people development and had the chance to work with management teams from all over Europe, the United States, North Africa and Asia (Thailand).

Ten years ago, Marie created her own company and delivers coaching and training for management teams, targeting both collective and individual accomplishments, in order to unleash collective intelligence. The NCS program based on neurosciences, executive coaching and mindfulness practice is one of her main methods to coach transformation and develop leadership skills like awareness, decision making, vision and anticipation, communication, and metacognition.

Marie brings a strong Humanist Foundation and the conviction that people can grow, change and enrich their skills and achievements. This includes an “ecologic approach“ of the human being, that respects specificities, strengths, weaknesses, identity and values of each person.

Our People

David Morley

Managing Director

Nancy Morley

Director

Melanie Drew

Finance and Project Administrator

Elena Kingston-Bedford

Executive Coach, Consultant and Facilitator

Ross Nicol

Executive Coach, Consultant and Facilitator

Jane Sayabath

Coach, Consultant and Facilitator

Marie Beaupré

Executive Coach, Consultant & Facilitator

​Carmen Lam

Performance Coach and Organisational Development Consultant

Daria Williamson

Strengths Coach, Leadership and Organisational Culture Consultant

Our Sectors

Developing global minded leaders, teams and businesses