Nos collaborateurs

Jane Sayabath

Partenaire australien,

Coach, consultant et facilitateur

Jane est une gestionnaire du changement et une coach axée sur le commerce, avec plus de 15 ans d’expérience dans des rôles stratégiques en matière de ressources humaines dans les secteurs de l’industrie lourde, de l’ingénierie et de la construction. Elle est convaincue que la clé d’un leadership réussi est de diriger avec authenticité et travaille avec des cadres dirigeants pour améliorer les performances en définissant et en exploitant leurs forces et leurs moteurs individuels. Véritablement passionnée par les gens, Jane apporte une valeur ajoutée non seulement dans le domaine du coaching, mais aussi dans celui de l’engagement des employés, de la diversité et de l’inclusion, et du développement des capacités des cadres supérieurs pour créer des équipes très performantes.

En tant que gestionnaire du changement, Jane exploite cette approche à la fois stratégique et humaine pour obtenir des résultats. Elle a mis à profit ces compétences dans son rôle précédent de partenaire commercial stratégique et de coach auprès des clients, son projet clé étant l’obtention d’une reconnaissance mondiale de la part de l’International Association for Contract and Commercial Management (IACCM) pour son innovation en matière de gestion contractuelle et commerciale.

Jane a de l’expérience dans les opérations de construction et d’aménagement de sites industriels au Royaume-Uni, en Asie, en Afrique de l’Ouest, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ses domaines d’expertise comprennent les fusions et acquisitions, les changements organisationnels et culturels, l’intégration des équipes, le développement du leadership et de l’organisation, le renforcement des capacités et l’amélioration continue.
Jane est titulaire d’une licence en communication (relations publiques et communication et culture). Elle est également praticienne qualifiée en programmation neurolinguistique et gestionnaire du changement.

Nos collaborateurs

David Morley

Directeur général

Nancy Morley

Directeur

Melanie Drew

Administrateur des finances et des projets

Elena Kingston-Bedford

Coach exécutif, consultant et facilitateur

Ross Nicol

Coach exécutif, consultant et facilitateur

Jane Sayabath

Coach, consultant et facilitateur

Marie Beaupré

Coach exécutif, consultant et facilitateur

Carmen Lam

Coach en performance et consultant en développement organisationnel

Daria Williamson

Coach en forces, consultant en leadership et en culture organisationnelle

Nos secteurs

Développer des dirigeants, des équipes et des entreprises ouverts sur le monde

Our People

Jane Sayabath

Australian Partner,

Coach, Consultant and Facilitator

Jane is a commercially focused Change Manager and Coach with over 15 years of experience in strategic HR roles across heavy industries, engineering and construction. She believes the key to successful leadership is leading with authenticity and works with executive leaders to improve performance by defining and leveraging their individual strengths and drivers. With a genuine passion for people, Jane adds value not just in the area of coaching, but also in employee engagement, diversity and inclusion, and developing senior leadership capabilities to create high-performing teams.

As a Change Manager, Jane harnesses this strategic yet people-first approach to deliver results. She leveraged these skills in her previous role as a client-facing Strategic Business Partner and Coach, with her key project in gaining global recognition from the International Association for Contract and Commercial Management (IACCM) for innovation in contract and commercial management.

Jane has experience in greenfield and brownfield operations across the UK, Asia, West Africa, Australia and New Zealand markets. Her areas of expertise include mergers and acquisitions, organisational and cultural change, integration of teams, leadership and organisational development, capability building, and continuous improvement.
Jane holds a Bachelor of Communication (Public Relations and Communication and Culture) and is also a qualified Neuro Linguistic Programming practitioner and Change Manager.

Our People

David Morley

Managing Director

Nancy Morley

Director

Melanie Drew

Finance and Project Administrator

Elena Kingston-Bedford

Executive Coach, Consultant and Facilitator

Ross Nicol

Executive Coach, Consultant and Facilitator

Jane Sayabath

Coach, Consultant and Facilitator

Marie Beaupré

Executive Coach, Consultant & Facilitator

​Carmen Lam

Performance Coach and Organisational Development Consultant

Daria Williamson

Strengths Coach, Leadership and Organisational Culture Consultant

Our Sectors

Developing global minded leaders, teams and businesses