Nos collaborateurs

Daria Williamson

Partenaire néo-zélandais,

Coach en forces, consultant en leadership et en culture organisationnelle

Daria est une dirigeante, une gestionnaire et une consultante expérimentée, basée à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Elle a plus de 15 ans d’expérience dans des fonctions de direction et de gestion dans divers secteurs d’activité. Ses domaines d’intervention sont le leadership et le développement organisationnel, le renforcement des capacités et l’amélioration continue.

Elle a une grande capacité à identifier les liens critiques entre les processus d’entreprise, les résultats et les personnes, et elle écoute attentivement ses clients afin d’adapter une approche qui aide les individus, les équipes et les organisations à atteindre et à dépasser leurs objectifs.

Le style de Daria est positif, engageant et inspirant. Elle croit en une approche « pleinement humaine » de son travail, engageant les cœurs et les esprits dans l’effort de transformation. Elle est titulaire d’une maîtrise en gestion des ressources humaines (avec distinction) de l’université Massey.

Nos collaborateurs

David Morley

Directeur général

Nancy Morley

Directeur

Melanie Drew

Administrateur des finances et des projets

Elena Kingston-Bedford

Coach exécutif, consultant et facilitateur

Ross Nicol

Coach exécutif, consultant et facilitateur

Jane Sayabath

Coach, consultant et facilitateur

Marie Beaupré

Coach exécutif, consultant et facilitateur

Carmen Lam

Coach en performance et consultant en développement organisationnel

Daria Williamson

Coach en forces, consultant en leadership et en culture organisationnelle

Nos secteurs

Développer des dirigeants, des équipes et des entreprises ouverts sur le monde

Our People

Daria Williamson

New Zealand Partner,

Strengths Coach, Leadership and Organisational Culture Consultant

Daria is an experienced leader, manager, and consultant, based in Auckland, New Zealand. She has over 15 years of experience in leadership and management roles across a variety of industries. Her areas of practice include leadership and organisational development, capability building, and continuous improvement.

She has a keen ability to identify the critical connections between business processes, outputs and people, and listens closely to her clients in order to tailor an approach that supports individuals, teams, and organisations in achieving and exceeding their goals.

Daria’s style is positive, engaging, and inspirational. She believes in taking a “fully human” approach to her work, engaging hearts and minds in the transformation effort. She holds a Master of Management in Human Resources Management (with Distinction) from Massey University.

Our People

David Morley

Managing Director

Nancy Morley

Director

Melanie Drew

Finance and Project Administrator

Elena Kingston-Bedford

Executive Coach, Consultant and Facilitator

Ross Nicol

Executive Coach, Consultant and Facilitator

Jane Sayabath

Coach, Consultant and Facilitator

Marie Beaupré

Executive Coach, Consultant & Facilitator

​Carmen Lam

Performance Coach and Organisational Development Consultant

Daria Williamson

Strengths Coach, Leadership and Organisational Culture Consultant

Our Sectors

Developing global minded leaders, teams and businesses