Nos services

Leadership Services

Si vous souhaitez que vos dirigeants fassent la différence au quotidien, ne cherchez plus. Depuis 2014, nous aidons les dirigeants du monde entier à diriger avec impact, quel que soit le pays ou la complexité de l'environnement.

Que vous soyez un cadre à la recherche d'un coaching personnalisé ou un dirigeant confronté à des changements organisationnels, nos services sont conçus pour vous permettre de diriger avec confiance, de stimuler l'innovation et de façonner l'avenir de votre organisation. Notre série de cours Lead2Engage, leader mondial, est la seule à vous rencontrer là où vous êtes, à vous aider à trouver votre potentiel et à créer un style de leadership engageant qui fonctionne pour vous et qui vous lie à vos collaborateurs. Parallèlement, notre série de programmes soutient le développement du leadership collaboratif, du travail interfonctionnel et de la réussite dans une organisation matricielle.

Nos cours et programmes

Programme de leadership

Coaching en leadership

Cours de leadership

Fondations Lead2Engage

Forgez les bases d’un leadership extraordinaire et cultivez une culture d’entreprise d’un engagement inégalé avec les « Fondations Lead2Engage ».
Cours de leadership

Lead2Engage

Améliorez votre impact en matière de leadership et maîtrisez l’art d’engager les équipes grâce à « Lead2Engage », un cours transformateur conçu pour libérer tout votre potentiel en guidant et en inspirant l’engagement des équipes.
Cours de leadership

Lead2Engage pour la dynamique d’équipe

Transformez la dynamique d’équipe, inspirez la collaboration et l’inclusion tout en améliorant votre style de leadership.

Comment nous pouvons aider votre organisation

Depuis notre création en 2014, nous nous sommes associés à des organisations aspirant à atteindre plusieurs objectifs clés.

Chez Ponte Valle, notre approche est centrée sur la réalisation de notre objectif par le biais d’une stratégie à multiples facettes. Notre spécialité est d’aider les organisations et les équipes à définir les cultures les plus efficaces pour une performance optimale. Notre expertise s’étend à la création d’équipes collaboratives et gagnantes, tant au niveau national que mondial.

Nous nous concentrons sur le développement de leaders engagés, garantissant le succès au niveau local et mondial. Notre proposition de valeur réside dans l’apport de connaissances culturelles uniques, dans l’obtention de résultats pratiques et durables en matière de personnel et de culture, et dans le maintien d’une présence mondiale pour soutenir nos clients où qu’ils se trouvent. Notre engagement en faveur d’une implication authentique des clients favorise l’établissement de liens significatifs et durables, ce qui fait de nous un partenaire de confiance dans la poursuite de l’excellence organisationnelle.

Ponte Valle - Global Leadership Training & Coaching

Nos secteurs

Développer des dirigeants, des équipes et des entreprises ouverts sur le monde

Our Services

Leadership Services

If you want your leaders to be making a difference everyday, then look no further. Since 2014 we have been supporting leaders around the globe to lead with impact; no matter the country or complexity of the environment.

Whether you're an executive seeking personalised coaching or a leader navigating organisational change, our services are designed to empower you to lead with confidence, drive innovation, and shape the future of your organisation. Our world leading Lead2Engage series of courses are the only courses that meet you where you are, support you in finding your potency and creating an engaging leadership style that works for you, and connects with your people. Alongside this are our suite of programs that support the development of collaborative leadership, cross-functional working and being successful in a matrix organisation.

Our Courses and Programs

Leadership Course

Lead2Engage

Elevate your leadership impact and master the art of engaging teams with ‘Lead2Engage,’ a transformative course designed to unleash your full potential in guiding and inspiring team engagement.
Leadership Course

Lead2Engage for Team Dynamics

Transform team dynamics, inspire collaboration and inclusiveness whilst enhancing your leadership style.
Leadership Course

Lead2Engage Foundations

Forge the foundation of extraordinary leadership and cultivate a workplace culture of unparalleled engagement with ‘Lead2Engage Foundations.
Leadership Program

Leadership Coaching

How we can help your organisation

Since our establishment in 2014, we have partnered with organisations aspiring to achieve several key objectives.

At Ponte Valle, our approach is centered around achieving our purpose through a multi-faceted strategy. We specialise in helping organisations and teams define the most effective cultures for optimal performance. Our expertise extends to the creation of collaborative and winning teams in both domestic and global settings.

We focus on the development of engaging leaders, ensuring success at both local and global levels. Our value proposition lies in providing unique cultural insights, delivering practical and sustainable results in people and culture, and maintaining a global presence to support our clients wherever they are. Our commitment to authentic customer engagement fosters meaningful and lasting connections, making us a trusted partner in the pursuit of organisational excellence.

Ponte Valle - Global Leadership Training & Coaching

Our Sectors

Developing global minded leaders, teams and businesses